HIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HIT

Tous les membres de la communauté des HIT peuvent se retrouver pour échanger des idées, partager et innover pour créer ensemble le cheval de demain.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour à tous, bonne idée ce forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent Moussu




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2016

Bonjour à tous, bonne idée ce forum ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, bonne idée ce forum !   Bonjour à tous, bonne idée ce forum ! EmptyMer 20 Juil - 0:35

Je suis Florent, co-fondateur de DadaVroum, première plateforme collaborative et sécurisée de location entre particuliers de véhicules de transport d'équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Herollisand




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2016

Bonjour à tous, bonne idée ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bonne idée ce forum !   Bonjour à tous, bonne idée ce forum ! EmptyJeu 21 Juil - 12:17

Bonjour à tous,

Je m’appelle Héloïse, je suis ingénieur matériaux, actuellement doctorante dans un laboratoire de mécanique, cavalière amateur de complet et surtout férue d’innovation ! J’ai découvert les HIT via les réseaux sociaux (Twitter - Horsealot) et me suis inscrite sur ce forum afin de suivre au plus près le challenge de l’innovation pour le milieu équestre, avec l’espoir de pouvoir un jour y contribuer plus concrètement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jcdupuy




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Saumur

Bonjour à tous, bonne idée ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bonne idée ce forum !   Bonjour à tous, bonne idée ce forum ! EmptyLun 29 Aoû - 12:08

Bonjour les amis,
Je m'appelle Jean-Christophe, je suis le fondateur de cette communauté.
organisateur d'événements, ex-cavalier de complet, entre autres, j'ai la conviction que le cheval va amener à s’interroger sur les nouveaux usages que fait l’Homme de son environnement, plus connectés, mais aussi et surtout plus réfléchis et plus respectueux.
En bref, la conviction que nous pouvons, à notre mesure, contribuer à changer le monde en mieux, et ça, c'est passionnant.
A bientôt sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saumur.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, bonne idée ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bonne idée ce forum !   Bonjour à tous, bonne idée ce forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, bonne idée ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIT  :: Communauté HIT :: Présentez-vous-
Sauter vers: